Divorcer n’est pas forcément facile, mais cela peut être simple.
Ça ne va plus nous deux, depuis longtemps maintenant !
Divorcer ? dans l’idée c’est ce qu’il faudrait, ce serait plus sain ! On n’a pas d’enfants. Mais c’est compliqué, c’est long, les avocats, le juge, le temps à y passer, et en plus on n’a pas le budget, il faut déjà rembourser les traites de la maison !
Divorcer a toujours été une épreuve, même si vous vous entendez sur tout,
Le divorce par consentement mutuel est sans aucun doute la meilleure solution,
Depuis le 1er Janvier 2017 si vous avez réussi à vous rapprocher pour choisir ce type de procédure, le texte appelé J21 vous permet le divorce « sans juge »
Ce divorce « extra-judiciaire » nécessite cependant que chaque époux prenne un avocat,
Les honoraires classiques d’un cabinet traditionnel sont aux alentours de 1 500 euros à parfois 3 000 euros par époux.
C’est injuste de payer si cher quand vous avez déjà fait l’effort de vous rapprocher,
Pour trouver la solution pour divorcer facilement, en restant dans un budget correspondant aux réalités actuelles, est sans aucun doute, le site de divorce en ligne créé par deux cabinets d’avocats « Les Cabinets Montesquieu »,
Comme son nom l’indique, ce site permet à tous les citoyens, de divorcer, dans le respect total des textes et de la déontologie, grâce à la création par ces deux cabinets d’avocats et par une équipe d’informaticiens, d’un logiciel dédié.
Les coûts pour le citoyen sont donc réduits aux sommes de 250 euros par époux, pour un divorce par consentement mutuel, sans enfant et sans biens.
L’approche est simplifiée, et le suivi est effectué uniquement par des Avocats inscrits au Barreau depuis de nombreuses années.
Votre procédure est terminée et retranscrite à l’état civil en trois mois,
Les seuls frais supplémentaires sont les honoraires du Notaire de 50,40 euros (fixé par décrêt).